Votre recherche :

erreur 80020148

herolien
Re: erreur 80020148 (pas trouver de réponse)
Le kit perd de son intérêt de nos jours, vu que les CF ont été conçus sur les dernières versions. ;)
Installe le 6.60 officiel puis le 6.60 PRO ;)
Voir le sujet
bbkb
non car j'ai lu dans cerain topic que sa empecher certaine fonction donc je n'ai pas osez.

la je suis en train de cree un kit despertado car je suis vraiment bloquée mais vous me conseiller quoi de passer en 6.60 ou d'utiliser le kit?
Voir le sujet
herolien
As-tu essayé de passer en 6.60 Officiel puis d'installer le CF ?
Voir le sujet
bbkb
merci de vos réponse, justement je n'ai pas de kit et j'ai essayé tout les CM du tuto que vous m'avais passer aucun ne fonctionne.
Voir le sujet
Jeanbat22
Pourquoi ne pas tenter un flashage direct ? Tu as un kit ? ;)
Je ne connais pas trop les nouveaux CFW, mais il y a un vshmenu ? Si oui, vérifie que les bonnes options soient bien activés.
Voir le sujet
fanou18
Re: MAJ impossible, démarrage impossible
Bonjour,

Le Firmware 5.50GEN possède une sécurité anti-mise à jour, tu es obligé d'utiliser ceci pour enlever cette sécurité : http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-actualite-199298.html

Lis attentivement la page et surtout ne met pas 0.00. Logiquement, l'utilitaire devrait mettre 5.50 automatiquement. :)

Une fois ceci appliqué, libre à toi de choisir le Custom. Pour ta PSP Fat, je te suggère le CFW 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199762.html

;)

Quand à l'erreur "80020148" pour tes jeux, c'est normal. Les jeux te demandent un Firmware minimum pour pouvoir fonctionner. Avec le 6.60 ME, tu n'auras plus cette erreur. :D
Voir le sujet
bigcorps
Re: probleme 8002048
ma psp actuellement est en 6.60 officiel mais je ne peux pas utiliser mes jeux officiels et ni installer un custom firmware sous peine de voir voir ce si célèbre message d'erreur 80020148 au lancement
Voir le sujet
bigcorps
Re: probleme 8002048
....Apres plusieurs essai toujours rien....
Apres avoir rétablit les paramètres par Default, j'ai essayer de relancer l'installation du custom firmware que fanou18 m'avais indiquer ou même celui que j'avais eu au tout début mais aucun changement... je ne peux pas les installer, la psp crash quand je veux lancer l'installeur ou me remet le fameux message "démarrage du jeux impossible : erreur 80020148"
Voir le sujet